20 Oct 2014

Certification ISO 9001 version 2008

L’activité de réalisation et de gestion des résidences pour étudiants Bayt Al Maârifa de DYAR AL MADINA, filiale de CDG, a été certifiée ISO 9001 version 2008, le 14 novembre 2011.

A l’issue de son premier audit, l’organisme certificateur international (Bureau Veritas Certification) a annoncé que le système de management de la qualité de l’activité des résidences Bayt Al Maârifa, est conforme aux exigences de la norme ISO 9001 Version 2008, ainsi qu’à toutes les exigences applicables au périmètre de certification.

Ce résultat est le fruit de la forte mobilisation et l’implication des collaborateurs et du management de Dyar Al Madina, pour faire du Système de Management de la Qualité un outil au service du développement de l’orientation client, qui constitue l’un des piliers de la politique qualité de Dyar Al Madina.

Cette certification, confirme le positionnement de la société en tant qu’acteur de référence dans le domaine des résidences pour étudiants au Maroc qui garantit à ses clients des produits basés sur des standards de qualité et d’excellence.

Depuis 2012, cette certification a été renouvelée pour une nouvelle période de 3 ans